Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
15 juillet 2015

Harlock's Space Pirates - Matériel de jeu

images-for-gt-rurouni-kenshin-movie-wallpaper-hd-rurouni-kenshin-wallpaper-wallpapers-for-mobile-1080p-android-laptop-windows-7-mac-1366x768-iphone-nature

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de pub. Car histoire d'aller plus loin dans la thématique de l'armée, j'ai décidé de faire faire des pions objectifs thématiques. J'aurais aussi bien pu les faire moi-même mais je trouvais sympa le principe des pions à poser à côté d'un objo pour symboliser la tenue par son propre camp ou non.

Bref, j'ai fait appel à Saigneur, qui oeuvre en Région Centre Val de Loire et qui possède un petit catalogue de pions sympathique. L'avantage, c'est qu'il m'a adapté l'idée pour coller avec le but recherché. Dans la foulée, Jonas mon partenaire de jeu à fait de même pour des pions Marvel et nous avons commandé une série complète d'objectifs mystérieux, de pions de dégâts de véhicules ou de points de coques. Ce qui donne ceci :

 

IMG_1811IMG_1812

IMG_1816IMG_1817

IMG_1818IMG_1819

Si vous souhaitez le contacter, n'hésitez pas à me contacter en privé et je vous ferais parvenir son adresse mail. Il est assez réactif et le boulot est absolument irréprochable.

En bref, je suis très content de mon petit caprice ^_^

Vinzz'

 

 

Publicité
Commentaires
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité