last-samurai

 

Et non, vous ne rêvez pas. La nouvelle est toute fraîche de ce midi, Harlock et sa bande intégreront la prestigieuse Equipe Centre Val de Loire Number Ouane afin de fièrement représenter la Région lors de l'Inter-Région 40k 2016 (IR).

L'équipe sera composée, outre votre serviteur, des talentueuses personnes suivantes :

- Tostaky
- Drako
- Papyrus
- Fuegan
- Archkazeel

Alors que de nombreuses régions s'entre-déchirent pour savoir quelle équipe remportera le précieux sésame et surtout par quel biais (respect du règlement de l'IR, Poutre pure etc ...), notre région s'est illustrée par un système démocratique. Les aspirants ont établis un CV de leur parcours Zhoobyistique pour démontrer qu'ils savent manier autant le Poil de Poney que la règlette et la communauté locale a choisi ses champions. Le but est de faire au moins aussi bien que l'an dernier, c'est à dire un podium. Rien que ça.

Une deuxième équipe est également en cours de vote pour représenter la Région d'une manière plus cool.

Je suis donc très fier de m'aligner aux côtés de ces célèbres héros locaux qui ont le loisir de s'illustrer en tournoi notamment avec des compos atypiques tout en étant capable d'en remontrer en terme de coloriage.

Le règlement attribue des rôles à chaque participant et nous n'en avons pas encore discuté. Toujours est-il que l'occasion se présente d'étoffer un peu la personnalité de mon armée pour frapper un grand coup le jour J. 

De plus, les listes se joueront suivant le barême CPM pour un montant total de 3PM. Autant dire qu'il va y avoir du test à effectuer pour calibrer quelque chose de correct. Bref, une bonne opportunité de renfiler l'armure et d'aiguiser le Katana.

A suivre prochainement.

Vinzz'