Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
31 décembre 2013

Tutorial de peinture du Tiger-Shark : Phase 1

TigerShark

 

Voilà la bête issue du site Forge World. Impressionnant est le mot juste pour ce volant raffiné et racé. Vraiment.

J'ai donc récupéré cette chose il y a déjà un certain temps, voire un temps certain en occasion. Tellement que j'ai dû patiemment retirer une couche de poussière accumulée par son oubli dans un placard. Ensuite, il m'a fallu le poncer pour tenter de rattraper les erreurs de montage de son précédent propriétaire, réajuster des pièces tordues ou collées de travers, bref, un parcours du combattant pour lui redonner consistance.

Après quelques heures d'un âpre combat, j'ai fini par l'envoyer à la sous-couche puis de le couvrir amoureusement de ses couches de base devant un navet à la télé me servant de bruit de fond. Voici donc deux photos, la première pour donner une idée de la taille en comparaison du Barracuda, la seconde du Tiger seulement :

IMG_0248

 

IMG_0247

Hier soir, j'ai donc profité du fait qu'il n'y avait une nouvelle fois rien de rien à la télé pour oeuvrer dessus afin de le couvrir du Weathering nécessaire pour qu'il devienne rapidement jouable et puisse aller semer la terreur sur les tables d'Apocaslip :

IMG_0249

Ce soir, c'est réveillon donc on verra ça demain si bien évidemment madame me laisse peindre. On attaquera le Weathering métallique avant le grand frisson : la mise en couleur des multiples diodes/gemmes and co, les missiles et enfin, la mise en lumière des réacteurs.

Bref, va y avoir du sport.

Vinzz'

Publicité
Commentaires
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité