Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
6 janvier 2014

Tutorial de peinture du Tiger-Shark : Phase 3

Oui, Phase 3 parce que la 2 était inclus dans mon billet précédent.

J'ai donc avancé sur la bête en y ajoutant le Weathering métallique et les petites loupiotes qui font ma patte :

IMG_0250

IMG_0251

IMG_0253

IMG_0255

IMG_0256

Voici donc la bête. Weathering de métallique à la mousse de blister avant d'attaquer les diodes et autres cochonneries au pinceau. Le principe est toujours le même, travailler sur l'effet pour avoir un effet sympa pour le moins de temps possible. 2h soit un navet à la télé, ce qui n'est pas cher payé pour ce gros bébé.

Prochaine étape (qui est déjà entamée), la peinture des réacteurs. Hier soir, j'ai donc attaqué la première phase devant Equilibrium (ce n'est pas un navet à proprement parler mais je le connais par coeur, je peux donc peindre sans être distrait) et je finalise ce soir surement devant un énième navet. Faut dire que c'est long, les réacteurs sont gros et l'engin est lourd.

J'y retourne.

Vinzz'

Publicité
Commentaires
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité