Mota_ru

 

Deux mois ... C'est le temps qu'aura duré cette idée farfelue de me détourner de l'ETC. En fait non, c'est surtout le Qualif ETC qui me gave, pas l'aventure ETC en elle-même. C'est donc de cette usine à gaz que je me détourne.

Moi, ce que je recherche avant tout, c'est de me faire plaisir, point barre. Et autant jouer la même liste, encore et encore, me saoûle profondément, autant jouer dur et dans le cadre ETC, ça ne me dérange pas. Maintenant, si on ajoute à des Conventions Spécifiques ETC une singularité Franco-Française qui fait jouer différemment du reste de la planète et une sortie horriblement animée de codex et Formations, et bien on en sort plus. Donc stop.

Bon et alors, qu'est-ce qu'on s'en fout me direz-vous ? Et bien je remets le pied à l'étrier "Compétition". Voilà.

Et quoi de mieux que de participer à la Med Cup opposant les Français aux Suisses et aux Italiens, les Espagnols ayant eu trop peur de l'hospitalité Française, ils ont abandonné, laissant le champ à une deuxième Team Française.

Je me retrouve donc sélectionné dans l'Equipe de France "Nord" commandée par Lex-A. C'est à dire qu'un an après la Belgique, je repars dans le Road Trip ETC sous la houlette de mon Bisounours de Captain. Mwahahahah.

Bien évidemment, je tâcherais de vous faire partager tout ça au travers d'un Build de construction puis de son parcours.

Ma priorité pour le moment, c'est de rendre mes pirates présentables en fignolant leur appartenance à la Piraterie.

A bientôt.

Vinzz'