Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
14 janvier 2015

Harlock's Space Pirates - WIP du Chevalier Fantôme

The-temple-of-the-cherry-blossom-season-in-Japan_1600x900

 

Hello à tous,

Me revoici afin de vous présenter les fruits de mon recentrage zhoobystique. En effet, maintenant que je n'ai plus de contraintes, je me remets doucement à la peinture et au plaisir d'accroître ma force Pirate.

Depuis des mois, je bosse sur mon Chevalier Fantôme Pirate. J'ai enfin suffisamment avancé pour le présenter bien qu'il reste beaucoup de travail à faire. L'essentiel des photos se trouvent dans le dossier des Travaux en cours mais voici quelqu'unes de celles qui vous permettront de vous en faire une idée :

 

Le torse :

IMG_1100

J'ai volontairement choisi de travailler en Weathering pour simuler le manque d'entretien d'une force constamment en mouvement et au front. On aime ou on aime pas, moi j'aime, c'est le principal. J'ai opté pour des gemmes bleues très contrastantes afin d'amener de la couleur. Reste la grosse gemme centrale à faire et j'hésite entre une obsidienne bien sombre ou autre chose mais là je sèche.

Le Socle :

IMG_1098

 

Le Socle a été travaillé afin de se fondre au milieu des autres. Toutefois, je l'ai quand même bossé pour éviter qu'il soit trop épuré. J'ai donc pioché dans ma boîte à rabiot en ponctionnant un bout de tourelle de sista, un réacteur de Drop Pod et un viseur de Vendetta et quelques morceaux d'écorce.

Le Pagne :

IMG_1099

Il arbore le symbole Pirate afin de clairement l'intégrer à ma force. Reste quelques gemmes à faire et trouver un ou deux marquage(s) typiquement eldar à y aposer.

Dans l'ensemble, je suis assez content de moi et j'aime beaucoup l'exercice de style que nécessite l'intégration de deux armées différentes sous la même identité visuelle.

Vinzz'

Publicité
Commentaires
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité