Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
17 juin 2014

Remerciements à Shas'O Kassad

Merc_t-shirt1

Bon ben voilà, La nouvelle version du jeu est sortie et il est temps de songer à ce qu'on va en faire.

Pour être franc, je tape ce texte sans la moindre idée où je vais. Je suis tout autant tiraillé entre raccrocher les gants et arrêter la compétition et saisir l'opportunité de tirer mon niveau vers le haut encore et plus.

Il y a notamment cette phrase de mon ami Arnaud Kassad qui décide de raccrocher les gants et m'encourage à maintenir le flambeau des Tau et franchement, je pense qu'au fond de moi je vais suivre ce petit conseil et rester sur cette armée à laquelle j'ai consacré la dernière année sans le moindre dérapage.

Alors pour lui je vais le faire. Et pour lui et son amour de Farsight, je vais rester sur la ligne directrice qui m'a fait aimer ce codex ; l'Exo-armure.

Et pour lui faire honneur, je m'engage à chercher et développer ma voie et ma façon de jouer spécifique sans aller copier ce qui se fait ailleurs.

Ce sera dur mais le but est pur et louable.

Un grand merci à mon mentor Tau pour tous ses conseils et son soutien, pour avoir cru en moi et m'avoir soutenu et tiré vers le haut à maintes reprises.

photo010

Semper Fi mon pote !

Vinzz'

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton post.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais quoi dire à part un énorme M.E.R.C.I<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu de nombreux messages mais celui-ci restera particulièrement gravé dans ma mémoire, tant par son contenu que pour son auteur et tout les conseils que tu as pu me dispenser à mes débuts.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi Shas'O Salgin.<br /> <br /> <br /> <br /> Shas'O Tau'n Kais M'yen Shi Kassad.
Répondre
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité