Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
10 juin 2014

Débriefing du Tournoi des IV Nations

 

sans_t10

Bonjour à tous,

Fraîchement revenu de Leuven en Belgique où se déroulait le Tournoi des IV Nations, j'ouvre la série des débriefings de mes parties avec ce petit sujet de remerciements.

L'Equipe de France revient victorieuse avec trois victoires et le Trophée lors des trois affrontements contre la Belgique, les Pays-Bas et l'Allemagne.

La primeur revient à Wilme pour m'avoir permis de vivre cette expérience. Non seulement parce que c'était mon premier tournoi "International" mais aussi pour cette opportunité de représenter la France. On pourra dire ce qu'on voudra, oui, je suis très fier d'avoir eu cette chance. Ayant l'esprit de compétition, merci donc pour ce cadeau inestimable.

Je remercie également Lex-A, mon Capitaine, pour la confiance accordée dans mes capacités notamment vis à vis de ma liste. Elle n'était pas forcément ce qu'il envisageait mais il m'a fait confiance, ce qui a payé au final.

Je remercie également l'ensemble de l'Equipe pour m'avoir fait vivre un merveilleux moment que je souhaite de découvrir à tout tournoyeur qui se respecte. Que ce soit dans l'expérience des parties en Anglais que dans les "After", notamment les échanges culturellement riches avec les autres équipes. Merci donc à mon Coach Yrian, mon Pilote Hellbrandt Grimm, le Légendaire Makai, l'inimitable throst, le flegmatique Fire.Mike et le non moins célèbre Lestat.

Je remercie également mes adversaires Niek, Gerrassimos et Mirco pour les parties et surtout pour m'avoir montré que finalement, les parties sont bien plus agréables que ce qu'on pourrait penser à ce niveau.

Je remercie également Tom, mon ami et infatiguable Capitaine Belge pour sa générosité et son investissement afin que ses hôtes passent un agréable moment.

Je remercie également Saebjorn, mon fidèle double, pour la lourde contribution à l'élaboration de ma liste.

Enfin et surtout, un Grand MERCI à mon épouse pour m'avoir permis de me sauver faire le Geek à pousser des petits bonhommes et babiller en Anglais au pays de la Frite et de la Bière pendant qu'elle se coltinait les gosses.

Je termine donc troisième meilleur Scoreur de l'Equipe avec 48 points sur les 60 possibles derrière Lex-A (60) et Makai (50). Très heureux et fier donc d'avoir réussi à performer aussi bien que les "Grands".

Vinzz'

Publicité
Commentaires
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité