Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
19 juin 2013

Destination : Mons en Belgique

 

 

Tau_pathfinder_team_by_slipgatecentral

Bonjour à tous,

Suite à une crise de dernière minute, j'ai décidé de m'inscrire au Tournoi de Mons - en Belgique - tenu par mon pote Saléon. J'y étais allé il y a fort fort longtemps et celà avait été une très bonne adresse. Donc je me suis dit pourquoi pas recommencer. D'autant que madame était d'accord car elle comptait bien en profiter pour faire du tourisme.

Du coup, hop, ni une ni deux, je regardais ce que j'avais à disposition dans les cartons et ce qu'il était potentiellement possible de faire. Sauf que voilà. Entre ce qu'on veut jouer parce que c'est bien, ça plait etc ... Et ce qu'on peut jouer parce que c'est peint, il y a un monde. Que dis-je, un gouffre.

J'ai donc mis sur pied une liste combinant les deux approches en m'appuyant sur un planning chargé pour y arriver. Voici la liste que je jouerais : 

QG 1 : Commandeur Farsight (165)[165] - Seigneur de Guerre
QG 1b : 5 Chèvres (5x32), 6 Missiles (6x15), 2 Plasmas (2x15), 2 verrous (2x5), Node C2 (15), Senseur Multi-Spectres (20), Rétrofusées (5), 2 Drones de Défense (2x12), 4 Drones d'attaque (4x12) [402]
QG 2 : Commandeur Shas'O Viagrrah (85), Plasma (15), Fuseur (15), Verrou (5), Armure Irridium (25), Puce de Puretide (15), Controleur de Drones (8 )[168]
QG 3 : Captain Harlock - Autarque Eldar (70), Motojet (15), Lance Laser (10), Fusil à Fusion (10), Masque de Banshee (5), Manteau du Dieu Trompeur (40) [150]

Elite 1 : 3 Crisis XV-08 (3x22), 3 Nacelles missiles (3x15), 3 Eclateurs à Fusion (3x15), 3 Senseurs D'alerte Anticipée (3x5), Shas'Vre (10) [181]
Elite 2 : 2 Crisis XV-08 (2x22), 2 Nacelles missiles (2x15), 2 Eclateurs à Fusion (2x15) [104]

Troupe 1 : 6 GdF Fusils [54]
Troupe 2 : 6 GdF Fusils [54]
Troupe 3 : 6 GdF Carabines [54]
Troupe 4 : 3 Gardiens du Vent (3x17), Canon Shuriken (10) [61]
Troupe 5 : 3 Gardiens du Vent (3x17), Canon Shuriken (10) [61]

Soutien 1 : Skyray (115), SMAJ, Nacelle de Brouillage (15), Photo Régulateur (1) [131]
Soutien 2 : Skyray (115), SMAJ, Nacelle de Brouillage (15), Photo Régulateur (1) [131]
Soutien 3 : 3 Broadsides (3x65), SMAJ, Nacelle a haut rendement, Senseur d'alerte (3x5), Shas'ui (10), 3 Couteaux Rituels (3x1), 5 drones missiles (5x12) [283]

[1999] - 14 KP - 5 Op

L'idée est simple, tenir le terrain jusqu'à ce que Farsight arrive. Je vais pas m'étaler sur la stratégie et tout le toutim, non, ce message est surtout là pour présenter la liste, faire l'état des lieux pour ensuite tenter de vous tenir journalièrement au courant des avancées pour y arriver.

Oui parce que voilà, tout n'est pas peint, c'est pas grave, celà arrive à tout bon hoobyiste en veille de tournoi sauf que j'ai un standing à tenir moi monsieur. Il faudra donc non seulement que ce soit peint pour le jour J, mais aussi que je puisse aller titiller le prix de peinture.

Nous somme le 19 Juin et le tournoi est le 29 Juin. Si vous comptez correctement, il me reste donc 8 soirs de peinture (le vendredi étant réservé pour aller pousser de la gurine chez mon pote Jonas) pour être à jour. Et il me reste à faire, tenez-vous bien :

- Farsight : Peinture de A à Z, la sous-couche est faite.

- Trois Broadsides : Le montage/bricolage est terminé pour recycler mes Broads Railgun FW en Broads nacelle de missile. Reste donc sous-couche et peinture sur 2,5 d'entre elles, l'une étant à moitié faite déjà.

- Captain Harlock : Mon pirate Eldar est monté, sous-couché et la peinture est à moitié terminée. Mais il reste un gros taf dessus.

- 6 Gardiens du Vent : La peinture est faite mais nécessite de la retouche et l'ensemble des socles sont à faire.

- Une poignée d'armes de crisis/broadsides : Ben ouais, forcément, va m'en falloir.

Donc voilà. 8 Jours, le mode Turbo-boost est enclenché, je vais tâcher de vous tenir au jus au fur et à mesure et si possible avec des photos. Je garantis pas la qualité (temps de merde, pas le temps d'installer/désinstaller un labo-photo ni de m'amuser à les retoucher sous XnView) mais au moins vous suivrez l'avancée. Et sur place, je ferais de la photo plus cool.

3 ... 2 ... 1 ... Go ! Tic, Tac, Tic, Tac ...

A suivre.

Vinzz'

Publicité
Commentaires
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité