Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
15 avril 2013

Enclaves Farsight

m3110752a_1

Bonjour à tous,

J'ai eu beau résister (si, si, rigolez pas dans le fond), j'ai fini par succomber à l'attrait du nouveau Codex Tau. En même temps, c'était pas bien difficile vu que j'en étais un de ses plus grands partisans avec une armée imposante en ma possession et un attrait tout particulier pour le design de cette race Extra-terrestre.

Mais force est d'avouer que la facture du nouveau bouquin à de quoi forcer le respect. Non seulement il est superbe et regorge d'artworks nouveaux pour la plupart et très intéressants, mais en plus il est dans la droite ligne de ce que j'attendais de ce codex. Il continue sur la lancée des précédents en incluant les prototypes antérieurs comme source d'innovations et d'inspirations pour de nouveaux prototypes tout en densifiant un peu le Fluff très intriguant de cette race expansionniste.

Et pour une fois, l'accent porte sur la colonisation "forcée" du Bien Suprême et gare à des détracteurs, même s'ils sont eux-même Tau. Ainsi, une part sombre de l'histoire Tau est à l'honneur avec le Commandeur Farsight et enfin, sa faction devient pleinement jouable.

Il n'en fallait pas plus pour que je rejoigne la sécession des Enclaves Farsight. J'attendais ce moment depuis plusieures années et j'ai toujours repoussé en raison de la masse de peinture pour réhabiliter correctement l'armée et la transformer pour qu'elle récupère une âme. C'est chose faite au travers de ce codex, je sais dorénavant que je suis un dissident des Enclaves et c'est avec un plaisir non dissimuler que je vais vous faire partager cette nouvelle épopée.

Restez vigilants, qui sait, peut-être rejoindrez vous l'appel aux armes afin de combattre pour l'indépendance.

Tau_Empire_Banner_by_trapptrollet

 

Publicité
Commentaires
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité