Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
28 septembre 2012

Tournoi du Grenier des Légendes 3

4044336880_fcef452523

Qu'est-ce que cette affiche me direz-vous ?

Et bien elle informe du lieu de rendez-vous d'une secte bien particulière pratiquant une forme maniaco-dépressive de modélisme. En effet, les membres du Grenier des Légendes, Club Figuriniste d'Ivry, sont très portés sur la réalisation de décors d'un autre-monde. Le précédent tournoi a fait forte impression à beaucoup de monde sur ce point et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de tenter l'aventure car je suis d'une nature curieuse.

Il aura lieu ce WE (oui, je sais, l'info est un poil tardive) et j'ai donc décidé d'y trainer mes Space Wolves.

1750pts, pas vraiment de limitation si ce n'est celle du bon goût. Je décide donc d'y tester deux trois bricoles. Notamment Njal des Tempêtes.

Voici donc la bête :

Fils de Russ :

QG : Njal (245) [245]

Elite 1 : 10 Gardes Loups (10x18), 10 Combi-Plasmas (10x5), 8 Combi-Fuseurs (8x5), 2 Armures Terminator (2x15), 2 Lance-Missiles Cyclone (2x30), 2 Epées Energétique (2x0) [360] en Transport 1

Troop1 : 10 Chasseurs Gris (10x15), 2 Plasmas (10+0), Etendard du Loup (10) [170pts] en Transport 2
Troop2 : 5 Chasseurs Gris (5x15), Plasma (10), Etendard du Loup (10) [95pts] en Transport 3
Troop3 : 5 Chasseurs Gris (5x15), Plasma (10), Etendard du Loup (10) [95pts] en Transport 4
Troop4 : 5 Chasseurs Gris (5x15), Plasma (10), Etendard du Loup (10) [95pts] en Transport 5
Troop5 : 5 Chasseurs Gris (5x15), Fuseur (5), Etendard du Loup (10) [90pts] en Transport 6

Heavy 1 : 5 Long Crocs (5x15), 4 Lance Missiles (4x10) [115pts]
Heavy 2 : 5 Long Crocs (5x15), 4 Lance Missiles (4x10) [115pts]
Heavy 3 : Vindicator (115), Lame Bulldozer (5) [120pts]

Transport 1 : Drop Pod [35pts]
Transport 2 : Razorback (40) avec Bolters Lourds Jumelés, Lame Bulldozer (5) [45pts]
Transport 3 : Razorback (40) avec Bolters Lourds Jumelés, Lame Bulldozer (5) [45pts]
Transport 4 : Razorback (40) avec Bolters Lourds Jumelés, Lame Bulldozer (5) [45pts]
Transport 5 : Razorback (40) avec Bolters Lourds Jumelés, Lame Bulldozer (5) [45pts]
Transport 6 : Drop Pod [35pts]

Total : [1750pts] 16 PdV

On retrouve donc ici une ossature proche de celle du tournoi de Carrières qui m'avait conforté dans mes choix. On teste un deuxième pod, autant pour le peindre que pour avoir une certaine flexibilité dans ce qu'on envoie au feu en premier. Ensuite, on teste Njal. Je sais pas pourquoi, je m'attends pas à faire des merveilles avec mais bon, il est peint, autant que je m'en serve au moins une fois.

Sinon, grand retour de mon Vindicator d'amour au sein de mes listes. C'est dingue ce qu'il m'a manqué. Plus qu'à voir si la nouvelle version l'aura réellement remis au goût du jour.

Me voici donc fin prêt à tester les nouvelles tablées du GDL dont on m'a vanté tant de mérite. Je vous laisse juger par vous même :

a13 a1 a11

 

a51 a31 a41

 

Bien évidemment, j'en ferais un retour détaillé avec moultes photos notamment parce que mon compère Franssoué a été victime des manigances des Dieux Sombres et sera retenu par son supérieur.

Accessoirement, je vais également tenter de faire une bonne place, ce qui ne sera pas simple vu la population de grosbills extrémistes qui rôde en Région Parisienne par les temps qui courent.

Sur ce, je pars en chasse.

loups-loup-11-img

Vinzz'

Publicité
Commentaires
B
A l'affut des mises à jour de ton blog et en attendant ton debrief, je te souhaite de bonnes parties pour ce tournoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bub'
Répondre
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité