Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
11 septembre 2010

Scouts Space Wolves

Bonjout à tous,

Après un petit temps de silence, je reviens plus motivé que jamais.
Aujourd'hui, ce sont mes petits chouchous que je vous présente. Mes scouts Space Wolves.

Pas de tutorial mais une présentation succinte. En effet, j'ai retapé les vieux scouts provenant de mon ancienne armée. J'ai donc retravaillé les teintes, passé quelques jus pour les améliorer et les salir, travaillé le Weathering et changé certaines parties pour coller au nouveau schéma de couleur. Dans l'ensemble, j'en ai eu pour deux soirées de rénovation avec le gros du temps passé sur les visages, le weathering de l'armure et les marquages d'unité.

DSCN6945DSCN6946DSCN6949
DSCN6950DSCN6951

Voili voilou.

A venir les Cavaliers Tonnerres ...

Salgin

Publicité
Commentaires
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité