Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
5 juin 2010

Séance du soir, espoir ...

Hier soir, il n'y avait pas rien à la télé.

Et dans ces cas là, c'est toujours le grand classique, madame se cale sur MSN pour papoter pendant que je barbouille de la gurine. Et j'en ai profiter pour une petite séance de coloriage sur les portes de Rhinos et de Razor ainsi qu'une tourelle supplémentaire pour mes Razors.

Ainsi, après un brossage en Shadow et l'applat métallique suivi de son lavis Devlan, voici l'état des lieux :

portesettourelles2

Puis, après une application minutieuse de tamponnage de noir pour simuler le weathering (et une grosse demi-heure plus tard) :

portesettourelles1

Il ne restait alors plus qu'à coller diverses petites feuilles de bouleau à l'aide de colle à bois puis de laisser sécher. Mais le marchand de sable venant de faire sa tournée, j'avais pas le courage d'attendre jusque là.

Vinzz'

Publicité
Commentaires
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité