Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
18 mai 2010

Loups Tonnerres

Aujourd'hui, on va parler des Loups Tonnerres.

Nouvelle entrée dans le codex Space Wolves, ils occupent une place importante au sein de ma nouvelle armée. Du coup, il me fallait les bichonner. J'ai donc opté pour des Loups Tonnerres Made In Russia pour les Loups de meute et des Loups Tonnerres Philippins pour les Seigneurs Loups. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les montures des Seigneurs Loups.

Il me fallait donc les doter d'une forte personnalité pour aller avec le caractère rugueux de cette escouade.

Ni une ni deux, j'ai fouillé ma boîte à rabiot et j'en ai extirpé des kilomètres de bitz pour les monter.

Le premier à avoir été monté recevait le classique des Space Wolves. Un casque avec Queue de Loup, un torse avec collier, une épée tronçonneuse et un pistobolter. Je le dotais d'une queue de loup pour agrémenter la gurine ainsi que d'un Backpack SW. Histoire de meubler la gurine, j'ajoutais un bouclier Ogre avec les couteaux. Ainsi, on dotait la figurine d'un fort caractère et de polyvalence au niveau du choix d'équipement (le bouclier servant d'ornement ou de Bouclier Tempête, le cas échéant.

LT3_cot_LT3_FaceLT3_Cot__2

Ensuite, le deuxième se devait d'avoir une tête nue. Recevant ainsi la tête la plus jolie (à mon goût) ainsi qu'un autre torse SW, je l'affublais d'un pistobolter et d'une épée en provenance des hommes bêtes pour renforcer le caractère barbare en montrant un bras nu. J'adore ce mélange de gamme. Histoire de le différencier du premier et toujours dans un souci de polyvalence, il recevait un Holster avec un Bolter, des munitions, une gourde et le nécessaire de survie en milieu hostile.

LT2_cot_LT2_FaceLT2_Cot__2

Le troisième se devait de recevoir le sacro-saint Marteau Tonnerre qui est l'arme ultime dans ce satané jeu. On ne peut décemment pas se priver de cogner avec une force 10. Bon bref, hormis le marteau, je voulais une pose de défi. J'ai donc ajouté le bras pointant du doigt en provenance de je ne sais plus où mais qui donnait du style. Je l'ai volontairement penché pour montrer la hauteur des montures. Toujours par soucis de Wysi et de logique, j'ai ajouté un Holster avec le pistobolter, la gourde et le nécessaire de survie ainsi qu'un bouclier d'ornement (ou pas selon les envies) pour marquer encore cette démarcation avec les standards Astartes.

 

LT5_Cot__2LT5_FaceLT5_cot_

Le quatrième devait afficher un casque Corvus symbole des vétérans. Il récupérait le matériel standard (Pistobolter et épée Tronçonneuse) ainsi que du nécessaire de survie avec une sacoche impériale et une pelle. On ne sait jamais, ça peut toujours être utile. Plus le traditionnel couteau de combat, les munitions, grenades et autres ustensiles pour faire la guerre dans un monde trotro Dark et méchant. On y ajoute une tête coupée en ornement pour renforcer le caractère bestial et sauvage des Cavaliers contre les ennemis de l'Humanité et hop, un nouveau cavalier.

 

LT1_cot_LT1_FaceLT1_Cot__2

Et le petit dernier se devait d'être encore différent des autres. Là, je commençais a peiner au niveau Bitz quand mes doigts gourds sont tombés sur une tête chaotique cornée. Et là, illumination directe avec la sombre bouse qu'est "Le Dernier Viking" ... Il allait recevoir cette tête pour renforcer l'aspect méchant. Et hop, on y ajoute un bras musclé doté d'un hachoir et d'un pistobolter et on obtenait le dernier cavalier. Evidemment, il fallait lui aussi lui ajouter un poil de polyvalence en ajoutant un vieux holster à Bolter et une épaulette Cruxée de vétéran. Et hop, c'était fini pour le Pack de 5 Cavaliers Full équipé.

LT4_cot_LT4_FaceLT4_Cot__2

Et voici la photo de groupe avant le passage à la sous-couche :

Groupe

Il n'y a plus qu'a. Ha, ha, ça va chier. A suivre ...

 

Ben voilà. J'ajoute la photo une fois sous-couchée :

Groupe_SC2

Double sous couche Noire puis zénithale blanche. Histoire de garder les ombres.

 

Vinzz'

Publicité
Commentaires
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité