Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Dedans !!
Droit Dedans !!
Archives
17 mai 2010

Fil Conducteur

Le but de ce blog est d'entretenir un petit espace dédié aux Space Wolves qui est l'armée avec laquelle j'ai débuté le Zhobby.

Ainsi, j'ai décidé avec la sortie de leur nouveau codex de leur redonner un petit coup de jeune. Il me fallait donc un lieu pour m'exprimer et faire partager ma passion, mes idées et mes conseils pour tous les interessés. Ce blog sera donc dédié aux Space Wolves et j'y aborderais tout ce qui s'y rapproche tant au niveau peinture que conversion ou autres axes de réflexions.

De plus, j'ouvrirais une galerie parallèle avec les différentes manifestations auxquelles je me rendrais en leur compagnie qui retracera leur parcours au travers de photos et, je l'espère, leurs récompenses diverses.

Bonne visite.

Salgin

Publicité
Commentaires
D
lut,<br /> <br /> Alors t'es capabe d'ouvrir un blog et d'écrire dedans, Par contre t'es pas capabe de monté une foutue côte pour venir boire un coup.... <br /> C'est bien toi ça !! en tout cas félicitation pour le boulot, c'est sacrément intéressent !!<br /> ++<br /> un n'otre Nogentais !!
Répondre
A
Enfin ton blog, c'est cool. Je l'ai déjà mis en référence sur le mien, dans les liens.<br /> <br /> Tu ne vas donc traiter que des SpaceWolves alors que ton Inquisition ne demande qu'à être exposée ? Quel dommage !<br /> <br /> Bonne continuation jeune homme !
Répondre
A
Ho ho tiens t'est tombé dans l'engrenage du bloging toi .Toujours aussi sympa en tous cas de voir tes figs en photos et surtout discuté le bout gras en manif au tour d'une mousse .@+
Répondre
Droit Dedans !!
Publicité
Publicité